World Wrestling Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Classic

Fed de catch à speech/RP, venez nombreux !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Torrie ♫
Rookie
Rookie
Torrie ♫


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:47

Voici les règles du forum, toutes personnes qui enfreindraient ces règles, sera susceptible d'abord d'un avertissement puis d'un bannissement temporaire et ensuite définitif, tout dépend de la faute commise.

I) L'orthographe :

Tout d'abord, l'écriture : Le language SMS est interdit ! Ici vous êtes pas sur un portable, le nombre de lettres que vous mettez ne vous coûte rien, contrairement à votre mobile, de plus, certains on comme excuse facile : C'est plus rapide : On vous demande pas de répondre en 30 secondes ! Évidement qu'il arrive de faire quelques fautes d'orthographe, mais on reconnait facilement la différence entre quelqu'un qui tente de bien écrire et un qui écris en SMS... J'espère que vous ferrez de votre mieux pour écrire au maximum bien. (En dernier recours, il y a Word, ou d'autres sites)

II) Les droits d'auteur :

Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que la WWE et la TNA appliquent des droits d'auteur sur leur vidéos. De ce fait, je vous demanderais de ne pas mettre trop de vidéos, quelques-unes pour se montrer des beaux moments de lutte, ok, mais il ne faudrait pas que le forum devienne les archives vidéos de la lutte, d'autant plus que les forums peuvent-être supprimés pour cette raison ! De ce fait, un membre publiant trop de vidéos de la WWE ou de la TNA recevra un avertissement)

III) Les catcheurs à présent décédés :

Respectons-les et donc laissons-les reposer en paix.
Il est interdit donc de prendre un catcheur à l'heure d'aujourd'hui décédé.


IV) Le flood :

Pour ne pas que le forum devienne un floodoir, je vais vous demander d'éviter les messages inutiles du style "ok", "ouais" ou encore "pourquoi", toute personne qui floodera se verra recevoir un avertissement.

V) La fed :

Ce forum est avant tout un forum de détente. Toute personne apportant de la mauvaise humeur, désagréable avec des réflexions mesquines se verra soit recevoir un avertissement, voire même directement un bannissement. En ce qui concerne le speech, il est interdit d'attaquer vos adversaires dans les loges ou sur le ring à part si c'est prévu par MP et dans le ring SEULEMENT, il est aussi interdit de flooder dans les topics combats des autres, et enfin, toute insulte, propos raciste ou autre propos de ce type sera sanctionné d'un avertissement, pareil pour tous les autre cas cités. Je pense aussi qu'il est inutile de préciser que les doubles-comptes sont strictement interdits.

VI) Les pubs par MP :

Les pubs par MP sont strictement interdites. Toute personne qui fera de la pub par MP sera bannie définitivement et immédiatement. Si vous voulez faire de la pub pour votre forum, il existe une partie prévue à cet effet, vous demander un partenariat et nous pouvons éventuellement vous l'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Classic :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: