World Wrestling Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Classic

Fed de catch à speech/RP, venez nombreux !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rey Misterio Former Hardcore Champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélina_Perez
Rookie
Rookie
Mélina_Perez


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Canada,Quebec

Rey Misterio Former Hardcore Champion  Empty
MessageSujet: Rey Misterio Former Hardcore Champion    Rey Misterio Former Hardcore Champion  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:13

Bonjour je suis Rey misterio l'ancien Harcore champion , je ne peux plus me conecter sur mon Accaunte je sais pas pk alros je suis venu sur celui de ma soeur , jai vus que vous vouliez repartir la fed donc je voulais vous demandez si sa vous dirais un partenariat avec la mienne. elle décensured tous comme vous et nous avons de la dificulter a amener des gens donc un partenaria pourrais aidez les deux partis , puisque vous semblez avoir vous aussie de la difficulter.

http://twdomination.forumgratuit.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rookie
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010

Rey Misterio Former Hardcore Champion  Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Former Hardcore Champion    Rey Misterio Former Hardcore Champion  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:18

Ya personne c'est vide ou quoi,?
Revenir en haut Aller en bas
☼ Math' is Mr. Anderson ☼
Admin
☼ Math' is Mr. Anderson ☼


Messages : 170
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : 92

Rey Misterio Former Hardcore Champion  Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Former Hardcore Champion    Rey Misterio Former Hardcore Champion  I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:09

La personne avec qui je devais la relancer veut plus ... Si quelqu'un veut, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwc-fedactive.forumactif.com
Mélina_Perez
Rookie
Rookie
Mélina_Perez


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Canada,Quebec

Rey Misterio Former Hardcore Champion  Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Former Hardcore Champion    Rey Misterio Former Hardcore Champion  I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:13

Si Jaurais pas partit ma Fed jaurais été tres heureux de la repartir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Rey Misterio Former Hardcore Champion  Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Former Hardcore Champion    Rey Misterio Former Hardcore Champion  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:58

Vous feriez mieux de partir sur celle là ensemble, plutôt que de faire deux feds sans membres chacuns de votre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina_Perez
Rookie
Rookie
Mélina_Perez


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Canada,Quebec

Rey Misterio Former Hardcore Champion  Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Former Hardcore Champion    Rey Misterio Former Hardcore Champion  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:07

Georges on a besoin de membres comme vous, je vous donnerais le pouvoir que vous voullez, on ce cachera pas que la Ewc tire a sa fin, et je sais que ma fed, a l'air un peu brouillonne, mais je commence a avoir de bon membres, et si il faut on fera un ménage. Nous avons deux shows de poster et je trouve qu'il tienne la route, donc vous etes les bienvenu quand vous voullez a la TWD.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Rey Misterio Former Hardcore Champion  Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Former Hardcore Champion    Rey Misterio Former Hardcore Champion  I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:52

C'est vrai que ta fed tient la route, mais je suis pas vraiment sur que la EWC tire vraiment à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina_Perez
Rookie
Rookie
Mélina_Perez


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Canada,Quebec

Rey Misterio Former Hardcore Champion  Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Former Hardcore Champion    Rey Misterio Former Hardcore Champion  I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:36

Bien viens faire un tour prend un lutteur que tu aimes, et vien nous dire bonjours une fois par semaine et si un jours la Ewc coule, tu nous rejoindras si ta envie Smile Mes bons ta peu tete pas envie non plus, une chose est sur quand je suis venu ici vous m'avez beaucoup aidez et ce serais un honneur de vous acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Misterio Former Hardcore Champion  Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Former Hardcore Champion    Rey Misterio Former Hardcore Champion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Misterio Former Hardcore Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Classic :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: